ETRE Français c’est pas une VIE !

On veut nous réduire ce temps de paradis qui nous apprend tellement, nous obliger à le quitter d’une manière obligatoire lorsque les autres estiment que nous avons fait notre temps !

Lorsque vous êtes au travail, vous êtes au calme, dans un espace protégé des influences médiatiques et des calculs politiciens, bien sûr les jours de grève c’est galère pour rentrer chez soi, il suffit de demander un VTC gratuit à la CGT qui fait tout pour aider les travailleurs en cas de véritable difficulté !

Dès que vous quittez votre poste de travail vous avez un déferlement médiatique de mauvaises nouvelles, vous n’avez que des leaders d’opinions triés sur le volet, toujours les mêmes, avec toujours les mêmes opinions déprimantes sur nos existences et nos conditions de vie.

Pour l’extrême droite, les femmes sont fautives sur les déficits des caisses de retraite, si elles faisaient plus d’enfants nous pourrions avoir la retraite à 60 ans. Ce n’est pas compliqué de faire 3 enfants, de les élever, de faire la cuisine, le ménage et de travailler en même temps, bien sûr l’excuse d’avoir des enfants qui ne savent pas compter ou totalement illettrés, cela n’aide pas les vocations, d’ailleurs les enseignants le confirment, impossible de leur faire atteindre le niveau du brevet d’il y a 50 ans.

Qu’importe nous avons les coupables, avec un très gros chèque cela peut permettre dans 25 ans d’encaisser plus de cotisations retraite, sauf s’ils sont tous chez LFI à transformer la France en ZAD !

Pour la NUPES, on ne peut constater qu’une forme d’austérité, jamais vous ne pouvez obtenir d’un sympathisant de ce mouvement un sourire, ils sont allergiques à l’humour sous toutes ses formes. Il n’y a que la haine qu’ils partagent : envers les riches, l’arrogant Macron qui distribue gratuitement de l’argent aux plus fragiles sans même le prendre aux riches (comment fait-il ?), parfois envers eux-même pour une simple gifle ou un manque de démocratie !

Dans cet entonnoir mental, les citoyens sont conditionnés pire que les chiens de Pavlov, sans parler des médias qui en mettent des couches et des couches : le travail serait fatiguant, moins ont travaille plus on vit longtemps, en supprimant celui-ci nous pourrions peut être prétendre à l’éternité !

Elle risque d’être longue sans travail, non ?

Pourrait-on supprimer l’échec scolaire et les inégalités de naissance (fatigue à l’effort, résistance aux difficultés, capacités d’intelligence, créativité, aptitude au bonheur…) en travaillant moins ?

La cigarette, l’alcool, les mauvaises habitudes alimentaires, le manque d’exercice intellectuel au café du commerce n’auraient aucune incidence sur la santé au travail d’après les statistiques socio-sympathiques des politiques politiciens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *